Tito & Mulk

Par MARTINE CHIARAPPA, publié le lundi 4 décembre 2023 15:08 - Mis à jour le lundi 4 décembre 2023 15:08
Observation et discussion autour de la fresque de Tito& Mulk à Bessèges
Bientôt les artistes d'art mural Tito & Mulk viendront peindre avec les élèves sur la façade à l'entrée du collège.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons Tito & Mulk le 25 et 26 janvier pour la réalisation d'une oeuvre murale. L'association M.I.A.O.U (Musée Intercommunal d'Art Ouvert et Urbain). Les élèves de 4° en cours d'arts plastiques sont actuellement sollicités afin de produire des dessins libres représentants leur univers artistique et culturel.

Ces dessins seront envoyés aux artistes pendant les vacances de Noël, puis nous aurons une rencontre de présentation en visio au sein du collège, cette rencontre permettra également d'aborder les dessins envoyés et retenus pour figurer dans l'oeuvre. En effet, les artistes s'appuieront sur l'imaginaire des élèves pour réaliser leur composition.