Tito&Mulk

Par MARTINE CHIARAPPA, publié le vendredi 26 janvier 2024 22:51 - Mis à jour le samedi 27 janvier 2024 19:13
IMG_0104.jpeg
Passons aux choses sérieuses!

Tito & Mulk sont arrivés mercredi 24 janvier pour préparer le support et quelle surprise! le mur est crépi, la tâche sera donc plus difficile et déjà le doute s'installe en eux; les élèves vont-ils parvenir à dessiner au posca  et peindre au pinceau entre les creux et les bosses?

Mais d'abord on fait connaissance, ils se présentent et nous nous présentons, ils nous expliquent qu'ils vont d'abord blanchir une partie du mur. Jeudi à 10 heures on passe aux choses sérieuses, Tito&Mulk m'alertent du problème, les élèves vont-ils abandonnés, c'est déjà arrivé avec d'autres collègiens m'expliquent-ils, nous observons et rien, penché-e-s, accroupis, assis, debout, sérieux, concentré-e-s, appliqué-e-s, rien de leurs difficultés ne transparait, nous sommes soulagé-e-s.

Samedi les artistes ont finaliser la composition en peignant quelques nouveaux personnages et de  la végétation  que nous allons découvrir lundi. Nous avons vécus une belle expérience et nous sommes tous et toutes ravi-e-s d'avoir oeuvré ensemble. Pour conclure avec un beau compliment de la part des artistes, ils m'ont confié que cette expérience avec nous avait été une des meilleures qu'ils avaient vécue. Snifff on est touché-é-s, merci à vous Hugo et Mathieu!